lundi 16 janvier 2012

Mes trouvailles !

C'est donc les soldes ! Après avoir hésiter longuement, j'ai quand même vider mon porte-feuille avec ces quelques articles dont je suis déjà totalement in love ! 



J'adore le petit détail sur la veste, qui me fait penser à une illustration que j'avais faite pour mon diplôme de fin d'année en Bac Pro :


Les chemises sont tout ce qu'il y a de plus simple, sans manches et ajourées d'un triangle dans le dos. Pour être juste, j'avais repéré celle à fleurs il y a plusieurs semaines, je l'ai trouvée atroce, et le jour où je suis allée faire mes soldes, il en restait encore plein (preuve que tout le monde s'est dit la même chose) donc je n'ai pas pu résister, j'ai essayé et j'ai adopté !


Maintenant, j'ai craqué sur ce gilet en dentelle fine. Je ne connaissait pas la marque Molly Bracken, et j'ai vraiment adoré, des vêtements très chics et à des prix très abordables :


Et pour finir, elles sont enfin à MOI !!! Encore plus jolies qu'en photo, très confortable, un talon qui va bien toute la journée sans faire mal aux pieds ! Je suis super heureuse de mes petites chaussures que j'attendais depuis des mois !


J'espère que ces soldes ont été / sont / seront un bon moment de trouvailles pour tous !


Et parce que j'ai déniché l'album d'Anna Calvi pour pas cher aujourd'hui, un petit aperçu :





1 commentaire:

  1. super jolie la veste!
    Molly Braken, j'adore cette marque, même si je n'ai encore rien acheté chez eux... en tout cas ce gilet est vraiment mignon, et l'histoire de triangle dans le dos des chemisiers, ça m'intrigue!comme je vais à H&M ce week end, je pourrais peut-être voir la bête de plus près!

    RépondreSupprimer