lundi 2 janvier 2012

Rétrospective 2011


Janvier : Prises de vue au coeur de Marseille pour un projet sur le conte. 
Un joli projet qui nous a bien amusées.


Février : Une des nombreuses soirées marseillaises !


Mars : Juste une jolie photo d'un joli paysage breton !


Avril : Premières plages et baignades de l'année ! Déjà une vingtaine de degrés !


Mai : Randonnée de 3h sur les côtes bretonnes, avec du soleil, oui oui !


Juin : Départ de Marseille ! Dernière soirée les pieds dans l'eau !


Juillet : Un carton de diapositive datant des années 60, et plus, est mis au grand jour !
Voilà à quoi ressemblait ma famille il y a un peu plus de 40 ans :)


Août : Vacances, trop mimis, avec Glinka et ses maîtres !


Septembre : Bienvenue à Rennes ! C'est parti pour une année de fac (ahah !)...


Octobre : Ballade au bord de la mer au soleil couchant ! 



Décembre : Oui, il manque un mois, mais novembre n'avait rien d'intéressant ! Donc décembre a été un mois très sympathique avec mon anniversaire déjà ! Mon 22eme ! Avec un super fête et de supers cadeaux !
Et puis bien sur, le réveillon du Nouvel An ! Un nouvel an (presque) parfait, enfin non ! Parfait !
4 équipes - 4 appartements - 4 thèmes !! (Espagne, Belgique, Mexique et Pays de l'Est)
L'image est prise en Belgique sur fond de musique tunning avec pour nourriture frites et boulettes belges ! Merci les copains pour la soirée !

Bonne année à tous !

3 commentaires:

  1. Félicitation pour ton blog! je découvre, et je trouve ça vachement cool!
    et comme je suis passée à coté, je te souhaite un joyeux anniversaire en retard... et aussi une bonne année!
    j'espère que tu vas bien.
    en tout cas, cet article avec une photo par mois, c'est une très bonne idée!
    j'ai hâte de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pauline ! Mon premier commentaire ^^
    J'ai trouvé cette idée d'article sur un blog que j'aime bien http://abeautifulmess.typepad.com/my_weblog/
    J'ai commencé ce blog je ne sais pour quelle raison, je m'ennuyais un peu ces temps-ci... Mais au final, ça m'éclate assez !
    Merci pour l'anniversaire et bonne année à toi aussi,
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. très fière de t'avoir laissé ton premier commentaire!
    tu vas voir, bientôt, tu ne pourras plus t'en passer! moi-même, tu ne peux pas savoir à quel point je suis malheureuse de ne pas pouvoir passer plus de temps sur le mien...
    bon, en même temps, j'aime assez ce que je fais à coté, donc ça va, je me plain pas!
    le blog que tu as mis en lien a l'air vraiment pas mal, je vais regarder ça, merci!

    RépondreSupprimer