mercredi 8 février 2012

Une journée à bosser !


Salut, salut !

Après avoir passé la matinée à regarder les 3 premiers épisodes de Ink Master, une télé-réalité américaine où les participants ne sont autres que des tatoueurs très talentueux (!), je me suis enfin mise au boulot ! Ouais, parce que regarder ça c'est bien, distrayant, tout ça, mais ça donne envie de finir mes bras et pour l'instant, l'argent ne coule pas à flots !
Donc, je pense avoir fini la petite carte d'invitation sur le thème du cirque et des marionnettes qui réapparaît tant ici ! En voici le dernier aperçu !

- Recto -

-Verso -

Comme je m'ennuyais ferme après avoir fini, je me suis amusée à faire ces petites illustrations inspirées de vieilles photos de moi (?!) qui datent du lycée... J'y ai ajouté quelques motifs de tatouages que j'ai trouvé sympa ces derniers temps ! En attendant de pouvoir en porter moi-même, je les imagine ! Enjoy !




Et parce que je vais voir Agnostic Front vendredi prochain, un petit extrait ! Oreilles sensibles s'abstenir, c'est de la musique qui sent la testostérone ! Au moins, je vous ai prévenu !


2 commentaires: