mercredi 4 avril 2012

"Love is a Mix Tape !"


Hello Hello !

Bon, ça fait un petit moment que j'ai rien posté alors j'en profite pour faire un article avec tout plein de trucs ! Dans le désordre, car au départ j'avais prévu des trucs dans un ordre précis et tout mais j'ai la flemme d'être organisée en ce moment !

Donc pour commencer, un truc de filles ! Mon nouveau rouge à lèvres tip top ! Aspect mat et j'ai pas besoin d'en mettre 10 couches pour que ça rende bien ! C'est un Gemey Maybelline ColorSentanional ! Et je suis vraiment satisfaite du rendu ! J'ai vraiment du mal à trouver un produit qui me corresponde et celui-là et bien, il est vraiment bien ! Comme mon autre vieux rouge qui est un Bourgeois 100% naturel, ce qui m'a plu au premier abord ! Ce à quoi je n'ai absolument pas fait attention pour acheter celui-ci, je cherchais juste un rouge qui me corresponde. Mais j'ai l'intention de tester le nouveau rouge Black' Up, que j'ai découvert ce matin sur Paulette, et qui sera dispo chez Séphora mi-avril !


Pour continuer dans les trucs de filles, j'avais oublié, il y a quelques mois de vous présenter ma super bague "Flesh & Bones" qui représente un ours avec la peau et les os... Je l'ai achetée chez Harley Grove sur Etsy pour 8 euros je crois (en tout avec les frais de port)... Seul petit ic, je l'ai laissée une semaine dans ma salle de bain à côté de la douche... L'humidité s'est donc infiltrée un peu sous la résine et mon ours est un peu flou dans son pelage ! Bref, ça n'enlève rien à cette bague que j'aime beaucoup ! C'est la première fois que j'achetais et portais une grosse et grande bague, que j'avais du mal à porter jusque là puisque mes doigts sont tous fins, et j'ai réussi à m'habituer. Finalement, c'est pas si mal ! 


J'avais aussi oublié de vous montrer mon petit plug léopard que j'avais commandé en février ! Je l'ai reçu deux jours après et quelques heures après la réception je l'arborais déjà à mon oreille ! Donc voilà, mon petit plug de 10 mm ! Je l'aime beaucoup !


Bon passons aux choses sérieuses, en ce moment, j'en peux plus de la cuisine chez ma maman, donc j'ai fait quelques essais sur papier avant... Je suis pas super satisfaite mais du moment que je peux me rendre compte de ce que ça donne c'est toujours ça ! Et pour être honnête, ça faisait un bout de temps que j'avais pas toucher la perspective et mes feutres ! J'étais plus vraiment sûre de moi du coup ! Il faut donc s'imaginer que pour l'instant, chaque aplat gris dans les croquis sont des carreaux blancs et bleus... Depuis plus de 10 ans, je crois qu'on sature de ces carreaux qui recouvrent toutes les surfaces de la cuisine. Et pas seulement le plan de travail mais aussi les placards, la table....


En ce moment, j'ai un projet de logo aussi pour un groupe de musique. J'ai donc fait des essais de croquis de corbeaux, aigles... pour caler avec les attentes. J'ai encore rien fini, les croquis s'était juste pour m'imprégner de l'univers. Voilà un aperçu ! Bon c'est du croquis très rapide, j'ai pas passé des heures dessus, plutôt quelques minutes, donc je suis contente de ce que j'ai fait... Il reste encore du boulot, c'est très bien comme ça ! J'ai vectorisé quelques croquis et ça rend pas mal en vectoriel, presque mieux qu'en dessin.




Pour continuer avec les croquis, un petit florilège de mon carnet de croquis en ce moment, avec pour continuer avec un des articles précédents, des croquis de bouteilles de parfums ;)






Pour finir, je vous présente le livre que je suis entrain de lire en ce moment. Il s'appelle "Bande Originale" (son nom original est Love is a Mix Tape, d'où le nom de l'article) et est de Rob Sheffield. C'est un roman qui parle de la jeunesse de l'auteur aux Etats-Unis et la disparition brutale de sa femme. C'est donc un roman d'amour basé sur toute une "bande originale", car dans le roman sa femme lui faisait des compils sur des cassettes ! Le roman est donc tout en musique, et une période musicale que j'aime particulièrement puisqu'il s'agit des années 90, et de la culture américaine en pleine mutation ! Je suis donc entrain de faire un voyage au coeur du rock :) Et c'est un roman presque autobiographique !


Je vous laisse sur un image d'un "livre" que j'ai acheté la semaine dernière. Je crois que c'est ma trouvaille de mois de mars :) Mais vous en saurez plus prochainement ! Bonne fin de semaine !



2 commentaires:

  1. ah yes, t'as trouvé un catalogue de bon points?!
    j'aime beaucoup les fleurs que tu as dessiné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce petit livre est une mine d'or :) Un peu cru parfois ! La suite bientôt ^^

      Supprimer