lundi 25 juin 2012

The Sun is missing !


En effet, comme le soleil a disparu encore une fois, pas de post de silhouettes (et pourtant j'avais prévu quelque chose de sympa) mais à la place, un petit aperçu de ma commande chez Agnès B. C'est pas souvent que je passe des commandes maquillage mais avec la super offre qu'il y avait j'ai pas pu résister. 5 produits pour 29,90 euros (n'importe lesquels, ça c'est de la promo intéressante) au lieu de 90 euros, ouais ouais !!
J'ai donc profité de cette offre pour acheter les quelques produits un peu onéreux de la liste de mon cours de maquillage. Il me manque toujours quelques produits, mais je n'ai pas encore trouvé de marque qui m'intéresse suffisamment. 
Je ne connaissais pas vraiment les produits Agnès B., je n'avais jamais passé commande mais seulement utilisé les quelques produits que belle-maman m'offrait pour mes anniversaires. Je les aimais déjà bien. Et je suis très satisfaite des produits que j'ai reçu. Ainsi que de mes cadeaux et échantillons.


Rouge à lèvres B. Perfect !  - Corail délicat

Poudre libre translucide dans un joli "flacon" ? avec un petit imprimé tout mimi !

Base de teint Cinéma - Fond de teint Osmose très clair

En cadeau, un stylo en forme de rouge !...

...Et une pochette pour ranger mon petit attirail de maquillage !

Quelques petits échantillons (gloss, crème et soin anti-fatigue).

Et avant de vous quitter, un avant goût des fringues que j'ai trouvé à pas cher du tout dans un magasin de destokage pas loin de chez moi (le même magasin que pour le top Pull&Bear). Cette fois j'ai trouvé un pantalon Tommy Hilfiger (saison été 2009) pour 18 euros et des tops à 9 euros chacun, d'une marque qui m'était inconnue, Gold'N, qui sont tout simplement géniaux et "Artisanal Vintage" (les effets sont faits à la main). Si j'avais pu en acheter un de chaque je l'aurai fait. On verra pendant les soldes du coup (et oui, je perds pas le nord). J'aime leurs coupes originales, les imprimés qu'ils soient géométriques ou photographiques, et les coloris vieillis... Je vous laisse un petit aperçu avant que je puisse enfin les porter au soleil ;)


2 commentaires: