mardi 2 octobre 2012

Questionnement capillaire !


Salut Salut !

Demain je retourne faire un tour chez le coiffeur pour refaire ma couleur, mais j'hésite encore à refaire la même que la dernière fois ou tourner vers quelque chose de plus rouge. Je pense que comme d'habitude je vais décider ça à la dernière minute... J'ai donc fait une petite sélection de couleurs qui me font de l'oeil en ce moment.


Pour ce qui est de la coupe, c'est la dessus que j'hésite vraiment, car je veux garder les cheveux longs, voire qu'ils poussent encore un peu plus, mais je sens qu'ils ont besoin d'un petit rafraîchissement. Donc je sais pas trop étant donné que ça fait depuis septembre de l'année dernière que j'ai décidé de les laisser pousser. Voici donc quelques coupes qui ne changerait pas trop trop de ce que j'ai en ce moment mais qui peuvent quand même tout changer :)


Sinon, j'aime aussi beaucoup en ce moment, la frange. Je n'ai encore jamais tenté le coup, par risque d'avoir encore et toujours la même façon de se coiffer. Mais je trouve que ça apporte beaucoup de personnalité... Je suis donc encore plus indécise pour la frange que pour la coupe. Vous en pensez quoi vous ?



Toujours est-il que si j'ai l'intention de garder mes cheveux longs c'est que je m'essaye à toutes sortes de coiffures et ça fait vraiment du bien de pouvoir faire ce que je veux avec mes cheveux, j'ai tellement attendu ce moment que j'en suis presque super heureuse. C'est pas que mes cheveux courts ne me plaisaient pas mais c'est différent, ce qui me manquait c'était de pouvoir me coiffer différemment chaque jour. Alors rien que pour mes yeux et les vôtres, un petit assortiment des coiffures qu'un jour j'arriverai à faire avec des cheveux encore plus longs :)



Je vous dirait donc pour quoi j'ai opté dans la semaine si j'ai le temps, sinon ça sera la semaine prochaine, car ce weekend c'est la Convention de Tattoo de Nantes et je me fais faire une jolie pièce (bras ou cuisse je me demande encore). Et puis j'ai aussi pleins de jolies choses à vous montrer dans ma garde-robe et mon shoesing... 

À plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire