lundi 18 février 2013

Dans mon iPod cette semaine #4


Un petit peu de musique pour commencer cette semaine ensoleillée bretonne !

Quelques trucs que j'ai découvert il y peu de temps. Des styles totalement différents, et diamétralement opposés, mais je suis très éclectique comme nana moi ! :)

1. Mackelmore & Ryan Lewis : Une musique canon, un style canon et manteau en moumoute qui fait trop envie ! Tout ce que j'aime !


2. Fences : Découvert par le morceau Otherside de Macklemore. C'est mignon, c'est musicalement romantique, et c'est plein de tattoos.


3. The Animal in Me : Une musique Emo à mourir mais qui me fait kiffer... Je sais pas pourquoi ! Peut-être à force d'écouter Paramore et cie en soirée ! Bref, c'est cool !


4. Grimes : Un univers totalement étrange. Une musique douce et des vidéos captivantes. Je ne suis pas fan d'électro en général mais je dois avouer que je suis tombée sous le charme.


5. Halestorm : Dans la même lignée que Paramore, The Animal in Me et bien d'autres... Ça fait partie des trucs que j'aurai pu écouter pendant mes années collèges. En tout cas, j'aime beaucoup :)


Bon ba voilà !
Bonne journée et à la prochaine !

Des nouveautés créa sur mlle-melody !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire