mardi 4 juin 2013


Bonjour Bonjour !

Je participe à un concours pour gagner mon joli dessin sérigraphié sur 50 sacs !

Si vous voulez m'aider à y arriver, il vous suffit de cliquer sur "j'aime" sur la photo du lien suivant !

Et si vous voulez partagez le lien et m'aider encore plus, je vous en serais très reconnaissante !

Merci bien !


1 commentaire:

  1. Bonjour Mélody,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

    RépondreSupprimer