jeudi 1 août 2013

Rose Tattoo - Dropkick Murphys


Pas très présente en ce moment, mais je me demandais même si j'allais pas arrêter ce blog... On verra bien !
Pour l'instant, voici un aperçu de ces deux derniers mois via Instagram !


On a fait la fête avec les copains avant de partir en vacances... à Saint-Quay-Portrieux ! Ouais Ouais !


On a visité l'océarium du Croisic et on fait des photos kitchounes avec un super jeu d'acteur !


On a mangé une super tourte aux légumes à Hossegor !


On a aussi mangé des supers burgers à Back to the 50's à Biarritz !



On s'est gavé de super bouffe Chez Modjo, le dernier soir de vacances à Biarritz !


En rentrant j'ai fini mon carnet de vacances ! J'ai déjà hâte d'y retourner !


J'ai fait les soldes chez New Look à Brest, robe à 7€ et sac à dos pas en soldes !


Les copains ont escaladés des cailloux pour admirer le coucher de soleil dans le Finistère nord !


J'ai enfin accroché ma sérigraphie de The Bear Hug achetée l'année dernière. J'ai acheté un truc pour pendre mes robes, il était temps.


J'ai été boire un coup à l'Arena au port de Brest, car quand il fait beau il faut en profiter !


J'ai profité de la plage brestoise pendant que les copains se baignaient ! Moi frileuse de l'eau ?! Non !


J'ai fait un tout nouveau et tout beau tattoo de cupcake dont j'avais envie depuis longtemps ! Oui je l'ai dessiné il y à 4 ans ! Et alors ?!


J'ai enfin pu arborer ma montre cadeau du BF parce que j'ai pas des trous pour pouvoir la mettre à cause de mes poignets de gosse ! Et j'ai piqué les Doc's de maman car elles sont trop top !


J'ai dévoré cette petite chose ! La meilleure friandise de tous les temps ramenée tout droit d'Italie par maman !


Mon gros chat a décidé de prendre un bain de soleil pendant que nous on joue au palet !


Le BF est tombé IN LOVE du chien-chien (chat-chat) des copains !




Et je me suis lancée hier dans une série d'aquarelle/peinture/projetdetattoos qui me fait trop kiffer ! Non j'ai pas dit kiffer ! C'est faux !

À bientôt pour de nouvelles aventures ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire