mardi 31 janvier 2012

- Rock Your Socks -

Un petit aperçu d'une illustration que je suis entrain de réaliser pour une invitation. Elle est sur le thème du cirque et du voyage. J'ai un peu traîné sur la réalisation, qui était à la base pour fin janvier, mais je n'avait pas du tout l'inspiration depuis quelques semaines... J'ai donc eu mon idée magique hier !

J'espère que ça plaira... Pour l'instant, il n'y a que la partie principale de réalisée, et encore, l'ombrage n'est absolument pas fini. Et autant dire que c'est assez complexe, enfin surtout ça me fait légèrement mal au bras à la longue de faire des petits points... Mais le rendu est tout à fait ce que j'attendais ! 

L'illustration sera uniquement en noir et blanc, si ce n'est un ajout de petites traces verticales d'encre de couleur pour les rayures du chapiteau. L'illus sera ensuite "découpée" grossièrement pour laisser la circulation du blanc sur un fond assez graphique de couches de papier successives (froissé, photo...) et quelques petits ajouts avec ma nouvelle tablette graphique (que je suis heureuse d'avoir sous mon bras car elle m'est d'une grande aide) !

Donc, voilà le début de la réalisation !






Et une petite surprise qui va avec mon admiration pour les petits ratons-laveurs en ce moment :



Tout ça bien-sûr sur fond musical. Aujourd'hui j'ai écumé l'album de Tenacious D en bossant ! Cet album est une merveille à écouter et pas seulement pour la musique mais pour Jack Black que je trouve exceptionnel (même son immense ventre, oui oui), je passe mon temps à me marrer quand j'écoute la merde qu'il peut raconter en si peu de temps... Autant de musique que de sketchs dans cet album :)
Un album qui me donne le sourire est un album réussi, même très réussi. Enjoy !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire