mercredi 1 février 2012

Dans mon iPod cette semaine # 2

Comme je suis beaucoup chez moi en ce moment, et que j'ai du temps pour bosser et faire des trucs que j'avais envie de faire depuis longtemps, j'ai donc le temps d'écouter plus de musique, ce qui n'est pas pour me déplaire !

Bon, en fait, c'est surtout que la fac me gave et que du coup j'y vais pas vraiment, donc je fais des trucs pour moi, et pour les autres aussi !

Tout ça pour dire que cette semaine (et la semaine dernière aussi), j'ai écouté :

1 - Kina Grannis : Je ne sais plus comment je l'ai découverte mais j'ai acheté son album la semaine dernière, et bien que ce ne soit absolument pas le genre de zik que j'écoute habituellement, je trouve ça plutôt sympa. Bon c'est de la musique pour les amoureux, toutes les chansons parlent de "Love, Love, Love"... Mais, c'est appréciable :) Et puis, les 3 derniers morceaux sont des covers qui sont vraiment sympa (Oops... I did it again de Britney est très bien, mieux que l'originale... en même temps, c'est pas difficile... Chuuut !)
Donc, je met le clip de "In Your Arms", c'est pas mon morceau préféré mais mon côté graphique reprend le dessus car je le trouve bien ficelé :)




2 - Anna Calvi : Encore un album que j'ai acheté il y a pas longtemps. J'aime vraiment l'univers, la voie grave... L'album est vraiment terrible, un bon investissement :)




3 - Imelda May : Encore une nana ! Oui ! Et bien, j'aime beaucoup moi cette petite musique aux sonorités rockabilly ! Ca bouge bien et c'est assez entraînant !




4 - Tenacious D : J'ai déjà mis ça hier mais j'aime tellement ça ! Un petit extrait de ce toujours aussi formidable album ! Et si vous n'avez pas vu le film "The Pick of Destiny", n'hésitez pas ! C'est juste assez débile comme j'aime ! Et juste parce que c'est la "Best Song in the World", je vous sers une Tribute !




Voilà, et parce que j'ai avancé sur mon projet de carte d'invit', voilà sur quoi j'ai bossé toute la journée...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire