lundi 6 février 2012

Ce qu'il s'est passé ces dernières 48 heures...


Non, je ne vais pas parler des bêtises des politiques du weekend ni de la vague de froid qui s'abat sur la France ces dernières 48h, car je trouve qu'ils en font un pataquès pas possible... En hiver, c'est normal, la neige tout ça... Je vais parler de mon petit weekend frais et venteux windy à moi (oui, je préfère le mot en anglais, venteux n'est pas très mélodieux). J'ai fait pleins de choses donc en voici un petit aperçu !

Tout d'abord, j'ai pris ma place pour aller voir Agnostic Front à la Citrouille (Saint-Brieuc) dans deux semaines. Ce n'est absolument pas le genre de musique que j'aime écouter mais j'aime voir et découvrir sur scène !


J'ai eu ce magnifique sac, que j'aime de tout mon coeur. Il est tout juste parfait, c'est le modèle Tea Time de la marque Nice Things. On remarquera en arrière-plan les stickers de Fatras et Back To Machine Gun, à découvrir avec les liens (et un peu de pub pour les copains, ça fait pas de mal).


J'ai été voir ma copine Margaux à Port-Blanc, et j'ai rencontré son amoureux Alec ! On a mangé pleins de kumquats (que l'on découvrait pour la première fois ^^), parlé en français, en anglais. Car oui, ma copine Margaux, elle a décidé d'aller voir du pays de l'autre côté de la Manche il y a longtemps déjà ! On a bu de la bière aussi, et de la bonne ! Puis, comme c'est trop beau là où elle habite en Bretagne, et bien j'ai pris des photos ! Et je tiens à dire que la Bretagne est toujours magnifique, même s'il pleut, qu'il y a du vent, tout ça, moi c'est ce que j'aime !




Et, comme ils ont un blog ( The Splendid Suitcase ) et une boutique sur Etsy aussi, ils ont été prendre des photos pour présenter la magnifique robe que Margaux porte ! Et pour cette occasion, j'ai passé un très bon moment à lui faire une jolie coiffure (enfin surtout, à faire de mon mieux pour lui faire une jolie coiffure). J'ai donc réalisé une tresse tournante, ou essayer de faire une tresse tournante ! Donc verdict, je me suis pas trop mal débrouillée, mais on voit trop les petites pinces utilisées pour bloquer les cheveux... Mais je me suis éclatée à faire la coiffeuse, j'aime manipuler les cheveux et faire des coiffures, alors en attendant que les miens soient suffisamment longs pour pouvoir les coiffer, je fais avec ceux des autres :)



En rentrant à Rennes, j'ai fait du grand ménage et placardé un coin de mon bureau avec des petites photos, dont une que nous avons faite avec Margaux et son instantané ! J'ai l'air d'un mec dessus mais j'aime l'arrière-plan !


J'ai aussi accroché des photos que j'ai retrouvé au fin fond d'un placard chez ma grand'ma, elles sont magiques ! La première, je suis bébé avec mon arrière grand-mère, je trouve les nuances de gris parfaites et le cadrage tout aussi bien ! La deuxième photo est un truc de dingue. Je crois que c'est la photo de gosse que je préfère entre toutes de quand j'étais petite ! Je suis avec mon cousin, en slip, dans une "piscine-coquillage" de jardin, les couleurs de la photo sont très old-school, je crois que le négatif est resté trop longtemps dans l'appareil avant d'être développé ! Quand je regarde cette image, je vois des gosses de hippies... Sans doute dû aux couleurs bizarres et au fait que je sois à poil avec les cheveux blonds longs délavés par le soleil... (Désolé de la qualité, j'ai pas de scan à l'appart..)



Bref, ceci était un aperçu de mon weekend ! Un très chouette weekend...! Et la mer déchaînée de samedi soir, m'a donné envie d'écouter cette chanson de Kate Nash que j'aime beaucoup, même si les paroles n'ont rien à voir avec ce qui se passe dans ma tête, vie, ou quoi que ce soit... Je trouve qu'elle allait bien avec le paysage ! Nicest Thing...

1 commentaire: