mardi 14 février 2012

De l'illustration corporelle !



Hello !

Aujourd'hui, je vous fais une petite sélection des artistes-tatoueurs que j'aime en ce moment. J'aime beaucoup leurs styles respectifs. Chacun(e)s a sa patte particulière que j'aime et une gestion des couleurs fascinante !

Tout d'abord, ma découverte de la journée ! Aimée Lou, de Guildford à côté de Londres. Je l'ai découverte avec l'article Tattoo Tuesday V.109 du blog Sometimes Sweet, que je lis le mardi grâce à cette charmante rubrique qui présente une fille tatouée chaque semaine ! Pleins de belles inspirations tous les mardis ^^ ! Il va falloir que j'aille faire un petit tour outre-manche !





Ensuite, une norvégienne expatriée aux States. J'aime beaucoup son travail et son trait ! Son blog, c'est par !





Puis, Jef Palumbo ! Rien à voir avec les styles précédents ! Celui là (le style), je l'aime car il fait très montage photo, ce qui me plais beaucoup... C'est à ça que je pense en ce moment pour mon avant-bras... Mais en général, quand je pense à quelque chose pour moi, je ressors avec quelques chose de complètement différent et de moins réfléchi, qui me plaît tout autant ! Je vous laisse découvrir !





Pour finir, je vous présente Sour & Sweet (que vous pouvez "liker")... Que j'ai eu l'occasion de voir à l'oeuvre plusieurs fois à la convention de Nantes et par qui j'aimerais très beaucoup me faire faire une petite pièce un de ces quatre... 





Et si vous voulez vous culturisez un peu, en ce moment se trame le Ink Master aux USA ! En gros, la Nouvelle Star du tatouage ! 10 participants au départ et un éliminé à chaque épisode.. De beaux défis, et surtout... indélébiles !

Ciao et Bon Mardi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire