jeudi 16 février 2012

Crazy, Stupid, Love




Salut, Salut !



Le titre de cet article n'a absolument rien à voir avec son contenu mais, je ne trouvais rien de bien intéressant ! Et ayant regarder cette comédie le weekend dernier, je me suis rappelé le meilleur dialogue  des films idiot ces derniers temps qui est tadaaa.... :



"- Non, je peux pas sortir ce soir il faut que j'étudie !
 - C'est plutôt le plafond de sa chambre que tu devrais être en train d'étudier en ce moment !"



Moi je pense que c'est plutôt bien dit ! 



Sinon, quoi de bien ! Et bien, je vous propose une énième illustration de fille tatouée ! Le modèle de la pièce sur le côté du ventre est de Sour & Sweet, vue dans l'article précédent ! La petite "sailor girl" en bas est inspirée des tatouages de Lina Stigsson ! Et puis, la petite phrase en bas aussi est de la chanson "Dead Wrong" d'Hanni El Khatib !





1 commentaire: