mardi 21 février 2012

Frottez-vous avec quelque chose de sexy !



Hello !


Et bien, ce titre c'est pour un mail que j'ai reçu de Lush hier ! Quand j'ai vu l'objet du mail dans ma messagerie, faut dire que ça m'a fait bien fait rire voyez-vous ! C'est pas tous les jours qu'on te dit de te frotter avec quelque chose de sexy ! En l'occurrence, il s'agissait de savon (dommage) ! Le savon de la Saint Valentin, qui est un savon comme les autres ! Mais je sais pas, peut-être qu'il sent un truc particulier, genre il t'aide à attraper les mecs par milliers dans tes filets ! Trêve de plaisanterie ! 
J'aime bien les produits de chez Lush en plus ! J'ai d'ailleurs reçu ma commande la semaine dernière ! Et je suis plutôt contente, comme à mon habitude ! J'avait commandé un masque à la menthe (super bien soit dit en passant), une lotion tonique pour le visage (qui sent trop trop bon) et du shampooing sec appelé la Poudre de Perlimpimpin, vu dans le dernier numéro de Paulette (mon magazine de nanas favori, et bien le seul, d'ailleurs pour celles et ceux qui ne sont pas encore abonnés, c'est le moment, sinon je n'aurai pas le plaisir de recevoir le charmant prochain numéro dans ma boîte aux lettres), mais je n'en ai pas encore eu l'utilité ! Sinon, comme d'hab' (encore) il t'envoie un échantillon d'un produit que tu veux essayer, j'ai donc choisi la crème Caritativement Belle ! Elle a une texture très bien mais j'ai un souci avec l'odeur ! Oui, je n'aime pas l'odeur du chocolat ! 
Et en plus du plus, ils m'ont aussi envoyé deux petits bouts de savons. Un petit bout de Porridge, qui sent très bon l'avoine et le miel, et un petit bout de Dirty, qui sent très bon l'homme, que j'ai donc offert !
Bref, résultat de commande satisfaisant pour la modique somme de 25 euros !
Et je vous passe la photo du monstre vert que je suis quand je porte ce fabuleux masque à la menthe ! Parce que oui, j'ai bien pris une photo de moi ressemblant à Hulk sans tous les gros muscles qui vont avec !



Sinon, j'ai passé un weekend (désolé du terme) mais de bâtard !!! Oui oui !!! Le concert d'Agnostic Front était une tuerie, et je dis pas ça parce que c'était de la musique téstostronée ! Non, c'était vraiment super top ! Si on enlève la partie où un con m'a renversé sa bière partout (ce qui m'arrive à chaque concert) ! Et j'ajoute une vraie mention spéciale au guitariste de Death By Stereo qui avait une moustache magnifique ! 
Bref, concert très sympa ! Et after (de bâtard !) bien chouette avec des gens biens chouettes aussi ! Ca fait plaisir !
Alors, j'en remet une couche juste parce que c'était trop bien !




Sinon, je suis allée me promener tous le reste du weekend sous le (putain de) soleil breton ! Désolé de la vulgarité mais c'était vraiment trop top et quand c'est trop top je jure (quand je suis au volant aussi) !
Donc, enjoyez tous ces magnifiques photos du ciel, du soleil et la mer (lol) ! Et de mes chaussures aussi, car celles-ci je les ai pas encore montrées !











Et puis parce que hier j'ai aussi bossé pour moi bien sur ! Je vous met la dernière illustration ! La phrase bas est le titre d'un morceau de Brian Jonestown Massacre qui j'aime beaucoup ! Et les tattoos sont inspirés de pleins de gens biens, Fat Manu, Tribal Act, Sour &Sweet, Silje Hagland...
Et je crois que je suis partie pour une bonne petite série de filles tatouées !!! Encore une fois, à défaut de mon propre corps !




Joyeux Mardi !


Ah, et puis la phrase de la journée c'est ma grand'ma qui l'a sortie au téléphone :

"Je te laisse, il faut que je me rhabille, j'avais quelqu'un à la maison, mais je t'expliquerai !"



1 commentaire:

  1. hahaha, elle a l'air sympa ta grand mère!
    putain que c'est bon le soleil en Bretagne!
    bordel de c***lle!!!

    RépondreSupprimer