vendredi 27 avril 2012

À Carreaux !


C'est une grande première pour moi de porter déjà une chemise et qui plus est à carreaux. Autant je trouve toujours que sur les autres c'est super mais alors pour moi... J'en ai essayé des tonnes mais jamais je me suis sentie bien dans une... À mon grand regret ! Mais ma petite maman m'a fait essayer cette chemise sans manches et avec son petit noeud que j'aime bien et je me suis sentie bien dedans que je n'ai pas pu laisser l'occasion passer. Finalement je trouve que ça me va pas si mal que ça.

Du coup je ne savais pas trop quoi mettre avec alors j'ai opté pour un jean gris, n'en ayant pas de bleu dans ma penderie à Rennes. Pour les chaussures, en ce moment j'ai du mal à quitter mes léopards avec leur note de rouge qui répond à la chemise.


Chemise Vero Moda - Jeans Punky Fish - Chaussures André






Et pour finir, j'ai enfin changé mes cheveux. Et ouais, j'ai finalement opté pour un espèce de roux avec de jolis reflets. Malheureusement, comme c'est la première, c'est vite passé, la prochaine ça ira mieux. Et puis ça dépend du soleil, qui se cache bien en ce moment !




Bon weekend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire