jeudi 26 avril 2012

Twisted Stitches


En ce moment, j'ai pleins de nouvelles idées artistiques et j'ai l'intention de me mettre à la broderie. Ca fait quelques mois que j'y pense serieusement et je me suis décidée. Mais attention pas n'importe quelle broderie, de la broderie stylée, toute belle et rock'n'roll hein ! Il y a plusieurs années j'ai acheté un livre qui parle de tous pleins d'artistes qui font de l"'indie craft". Je trouve que dire qu'ils font de jolies choses avec des techniques un peu datées (quoiqu'en ce moment ça revient en force) c'est pas mal ! Enfin moi j'ai totalement craqué pour ce livres et ces artistes. Bon pas tous, il y en a quelqu'un que je n'aime pas trop mais en général les idées sont bonnes, rigolotes, inhabituelles, décalées... Tout un tas de trucs qui me plaisent donc ! C'est pourquoi j'ai décidé de reprendre mes vieilles aiguilles, mes vieux fils, et de reprendre le point de croix ou tout autre truc cool, et de revisiter tout ça. Car oui quand j'étais en primaire ou au collège (je sais plus bien) je me suis passionnée pour le point de croix, j'ai donc tout l'attirail quelque part chez moi... Et je sens que je vais souffrir à chercher tout ça !

En attendant mes "créations" originales, un petit aperçu des artistes du bouquin pour lesquels j'ai eu un coup de coeur ! C'est tout mimi et moi j'aime bien !


Jenny Hart








Shauna Richardson





Kate Jenkins






Severija






Tada's Revolution








Joetta Maue






Erin Dollar





Made By Moxie





Diem Chau









Voilà, ça fait un peu beaucoup de choses différentes mais j'aime bien ces artistes, leurs idées me passionnent. En tout cas, je pense que ça peut en inspirer certain(e)s. J'ai mes petites préférences de choses que je voudrais pouvoir faire ou celles que je voudrais acheter :) En déco, il y a plusieurs petits trucs qui irait bien chez moi !

Bon jeudi, un peu de musique pour égayer tout ça !

1 commentaire:

  1. j'adore! surtout ce que fait Kate Jenkins, Joetta Maue, Made By Moxie, et Diem Chau...

    RépondreSupprimer