lundi 18 juin 2012

Soleil ? Ah, non...


Bonjour, Bonjour !
Je pensais avoir eu le temps de publier d'autres silhouettes depuis le dernier post, mais le temps n'a pas été vraiment de la partie la semaine dernière... Aujourd'hui non plus d'ailleurs, à se demander si le soleil brille partout sauf au dessus de ma ville... J'ai donc profité du soleil de la campagne pendant un petit weekend familial, à refaire ! Petite balade à La Gacilly, qui est une petite ville que j'aime beaucoup qui se situe dans le Morbihan, c'est aussi le siège social des produits Yves Rocher (avec un joli jardin botanique). Une expo photo s'étendait dans toute la ville sur le thème de la nature et l'Homme. C'était très intéressant mais je vous mets une seule photo car il y avait du monde partout.


Pour ce qui est de ma tenue, rien de bien changeant par rapport à la semaine dernière, et oui, je n'avais pas ramené mon dressing avec moi, seulement quelques paires de chaussures :) Toujours le même short, mais le top change au cours de la journée, il faisait légèrement plus chaud en rentrant. Par rapport à la dernière fois, petite veste Zara que j'ai acheté il y a deux ans mais que je n'ai quasiment jamais mise, je commence à la ressortir avec ce temps chaud/froid. Et j'ai ressorti mon sac (déjà vu ici).


Veste Zara - Top Pull & Bear - Short Only - Chaussures Koah - Sac Nice Things

Donc de retour de la ballade, changement de top pour ce nouveau charmant top de chez Zara tout frais du matin pour 8 euros.
Les photos sont prises dans la caravane/chambre d'amis du weekend, un peu kitschouille/old-school !




Et je ne vous avais pas encore présenté mes chaussures de pocahontas de chez Koah (via Sarenza) achetées l'été dernier, que je quitte pas souvent tellement elles sont confortables et mignonnes. Ce  n'est habituellement pas trop mon style de chaussures, mais j'ai craqué dessus et j'en suis satisfaite.




Et pour l'occas' de ce weekend de fête familiale, j'ai retenté le coup du vernis magnétique, et j'ai enfin réussi à m'en sortir. Après un premier essai peu concluant, j'en suis assez satisfaite, à voir peut-être pour tenter une autre couleur. C'est pas que je n'aime pas vraiment le violet mais ce n'ai pas vraiment facile à marier avec ma garde-robe.



Et pour finir, petite surprise. Avec ce mignon petit bébé chat de mes petits cousins. Je ne peux pas résister face à cette petite boule de poils trop mimi !
En espérant que le soleil montre le bout de son nez un de ces jours, car ça devient un peu dur de se dire que dans quelques jours on passe en été !





Et j'allais presque oublier, j'ai crée un book en ligne pour présenter mes travaux graphiques... Et c'est par ici -> foxy-melodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire