vendredi 8 juin 2012

Cherry Bomb !



De retour chez moi et le beau temps n'est plus trop de la partie. Il fait tout de même assez bon mais les éclaircies sont rares... Alors j'ai profité d'un rayon de soleil pour vous montrer ma tenue du jour !
Je commence de plus en plus à aimer porter un short avec des bottes, je trouve ça très sympa et pour l'instant il ne fait pas encore 30°. Et elles aussi assez légères ce qui est plutôt agréable.
Et je crois que c'est la première fois que je porte ce short que j'ai trouvé pour quelques euros le mois dernier ainsi que ce top acheté hier pour 5 euros dans une boutique de destokage. 

Précisons que la pluie est arrivée quelques minutes après...



Top Pull & Bear - Gilet Bershka - Short Only - (vieilles) Bottes Rocket Dog


J'ai tout de suite craqué sur ce short quand je l'ai vu. La petite dentelle m'a tapé dans l'oeil et j'aime bien qu'il n'y ai qu'une seule poche à l'arrière mais que la trace d'une deuxième soit quand même là.
Et le top, j'aime son gris un peu old et ses imprimés "cherry". Et aussi le détail du noeud devant. Je crois que j'aimais bien le côté vieux t-shirt déjà porté quand je l'ai vu tout seul dans le rayon... 


Dernier détail avec ce joli bracelet que j'ai eu pour mon anniversaire avec un copain et que je n'avais encore jamais porté. On va dire que c'est pas évident sous un pull ou une veste donc j'attendais les beaux jours. Ce sont des 5 petits macarons de couleurs acidulées. Je ne suis pas habituée à porter des bracelets, j'ai de tout petits poignets, mais je m'y suis vite habituées en fait.


J'ai encore d'autres trouvailles à dévoilées mais ça attendra le prochain article. Mais avant de partir, quelques petites photos des 300 choux à la crème que j'ai réalisés pour une fête (celle de la carte avec le chapiteau pour ceux qui ont suivi les aventures graphiques). Là ils n'étaient pas encore fourrés et décorés mais j'ai totalement oublié de prendre des photos une fois finis tellement j'étais en rush. Mais ils sont partis en un petit quart d'heure et tout le monde était happy.



Et rapport au titre :



4 commentaires:

  1. Super ton bracelet! Il vient d'où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite boutique de bijoux près de chez moi dont je ne sais pas le nom. Je crois que les macarons sont fait à la main. Sur la petite pièce en métal c'est inscrit "Belgazou", donc je ne sais pas si tu peux retrouver ça quelque part ;)

      Supprimer
  2. Il est mignon ton blog, je viens de tomber dessus un peu par hasard, j'aime beaucoup !!! Bises à bientôt.

    RépondreSupprimer