mardi 19 mars 2013

Baptized by Fire - Spinerette


Quelques instants photos de ces deux derniers mois !


Deux créations qui se rajoutent à ma série de filles, pour les voir toutes c'est par là --> mlle-mélodie


Un petit levé de soleil sur la Vilaine en allant au boulot et une petite illustration pour un concours d'affiche, que je n'ai pas gagné d'ailleurs...


Mes nouveaux plugs trop cool de chez Harley Grove et la petite carte de St Valentin de l'année.


Le repas saucisson - fromage - pain bio du traditionnel samedi matin au marché des Lices en présence d'une bonne bière et un joli graf d'hermine du centre de Rennes.


Pâtes au chorizo (test de la newsletter du boulot) et mes nails patchs tous neufs (pas comme )


La petite serviette de table trop mimi du resto Le Potager de Mémé à Brest (allez-y, c'est trop bueno) !
Gâteau Street Fighter Yeah Yeah !


Un essai de logo pour un projet de ruche avec une grosse abeille (parce que j'ai du mal à imaginer des animaux pas gros) !
Et ma super top montre cadeau de mon BF ! On voit pas trop mais en vrai c'est rose ;)


Une bâche typographique réalisée pour le boulot et mes toutes nouvelles trop cool Vans dont je vous parlais ici ! Je ne les quitte plus tellement elles sont cool ! Achetée sur Schuh d'ailleurs !


Le BF avec mes super lunettes de soleil Von Zipper que j'aime de trop !
Et l'apéro concert private de Bukatribe au resto Le Potager de Mémé ! Super concert et super bouffe ! Je vous l'ai pas dit non, que c'est trop bueno là-bas ?! Alors je le redis, c'est trop bueno là-bas !


Le drôle de couverture de mon livret de chauffe-eau qui date des années 70-80 je pense...
Retour en enfance papier avec des mots pas très enfantins pour le coup ;)


Et pour finir, les fabuleuses pattes de mon chat, qu'on a envie de leur faire des grosses papouilles parce qu'elles sont trop top !
Et ma St Patrick dans un bar gay avec des copains qui crachent du feu dans le bar, oui oui !


Bref, je voulais prendre quelques photos à Brest ce weekend, vous montrer mes nouvelles chaussures avec une tenue mais la pluie à fait son apparition au moment où je sortais de la voiture pour aller faire un tour ! Donc s'il ne pleut pas à Rennes ce weekend, un ou plusieurs petits looks de prévu, avec la toute nouvelle planche trop cool du BF, qui est un peu pour moi aussi :)

Un avant goût !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire