vendredi 22 mars 2013

Love Jihad - Skip&Die

Hey !

Dans mon nouvel appart depuis 2 semaines et après 2 semaines sans vraiment de meubles et de déco, je commence à m'y mettre doucettement depuis que j'ai acquis canapé et meubles de salon :)

Il me restait 3 mini-heroes de chez Stickaz dans mon petit pack déniché sur RAD l'année dernière... N'ayant pas de chez moi, je les avais mis de côté en attendant le jour où j'aurai enfin un appart et des meubles qui me le permettraient ! C'est donc chose faite !

J'ai investi mon tout nouveau meuble trop cool avec Superman, Mario et Goldorak (Batman étant déjà sur mon cher MacBook) ! En une heure, le travail était fini ! J'aurai peut-être du prendre plus de temps pour le Superman, il est un peu de traviol mais bon, si j'ai le courage un de ces jours, je remettrai tout ça bien droit !

Bref, voici donc une partie de mon nouveau salon avec mes super-heros et mon poster de EBOY London que j'ai (enfin) pu accrocher ;) Sans cadre, ce qui me déçoit un peu, mais trouver un cadre de 1189×841 mm c'est pas simple... 

Reste encore ma sérigraphie limitée de The Bear Hug à accrocher... Mais il me faut un cadre ! Encore ! Après, mon salon sera un peu plus parfait !

Je crois qu'il me reste aussi un joli renard Stickaz quelque part, peut-être pour la chambre, ou la cuisine !






Bon weekend !

S'il fait beau demain ou dimanche, photos photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire