jeudi 28 mars 2013

Obsession Shorts !


En ce moment, je n'ai envie que d'une chose, un short un peu cool, un peu féminin mais pas trop, j'ai pas envie de ressembler à une pétasse à la plage ! Je veux un short stylé (vas-y trouver la définition) ! Un short qui me plaise... Que je puisse emmener en vacances et qui soit décontract' !

Au début j'optais plus pour le short un peu destroy... Mais je pense que c'est un peu trop destroy dans les boutiques en ce moment... Il reste plus grand chose du short... Autant porter direct son slip !
Bref, j'ai déjà une multitude de shorts boyfriend ! Oui j'aime être à l'aise dans mes baskets (shorts en l'occurrence) ! Mais bon, c'est pas très féminin tout ça, surtout avec mes tee un peu larges et des baskets... Donc j'ai envie d'un mix...

J'avais acheté il y a quelques années, un petit short mignon chez Zara... Mais bon, à l'époque je faisais du 34, et il me serre beaucoup maintenant ! Yes ! Heureuse d'avoir pris une taille en 3 ans...! Donc j'ai pas envie de me sentir pétasse boudinée dans mon short trop court espagnol !

Finito !

Alors je veux un mix entre le boyfriend et le short trop court... Ce qui donne ça !


Celui-ci est parfait je trouve, pas trop moulant, assez court, assez simple en fait ! Il me correspond bien !
Il vient de chez Bershka, mais je crois qu'ils ne l'ont pas ou plus en magasin à Rennes... Il faut que je retourne voir !


J'aime bien celui-là aussi, bien qu'un peu original avec sa moumoute  et ses motifs ! Trouvé sur Asos, en promo, mais je ne pense pas qu'il m'irait... Autant je peu porter des chaussures et des robes à motifs comme s'il en pleuvait mais un short... Un peu moins ! Enfait, je vois pas trop avec quoi le porter dans ma garde-robe...!


Bon, celui-là (qui vient aussi d'Asos) ne fait pas partie de mes préférés mais je le trouvais pas mal ! Qu'il soit un peu taille haute et tout, j'aime bien ! Mais moins sa couleur...


Je crois que mon deuxième coup de coeur est pour celui-ci... Trouvé sur UO, mais un peu trop cher pour moi...! Autant couper dans du 501 trouvé à la braderie du coin ! Ou demander à maman ses vieux 501 pour les rajeunir un peu, non ?
Bon après, c'est un peu la tendance du moment... Et je suis pas très tendance du moment ! Ça dépend, mais en ce moment j'ai pas envie de ressembler à toutes les minettes surfeuses des plages atlantiques ! Quoique...! Je dois avouer que ça me plairait assez... Bon, ok ! Beaucoup...


Sinon, pourquoi pas une salopette ? Oui, moi j'aime bien les salopettes-shorts ! Je trouve ça canon ! Après, ça va pas à tout le monde mais ça s'essaye ! 


Et sinon, j'ai vu ses petites choses à Bershka le weekend dernier ! Ne sont-elles pas toutes mignonnes ?! Elles iraient parfaitement bien dans ma collection de chaussures qui ne sortent quasiment jamais je chez moi...! Shoesing qu'il faudrait que j'écume un peu...


Bref, un jour je trouverais le short parfait ! Peut-être même directement en vacances, et pas avant de partir !


Des obsessions pour l'été chez vous ?

1 commentaire:

  1. mon obsession pour cet été c'est les shorts le blanc et les pastels... manque plus que l'été... lol

    RépondreSupprimer