mercredi 27 mars 2013

Starlight - Slash


Un peu de déco aujourd'hui... Encore des photos et des idées de A Beautiful Mess, donc j'ai déjà parlé ici, c'est un blog que j'aime beaucoup avec pleins d'idées déco, boustifaille et look ! Bref, les photos vont parlés d'elles-mêmes ! 
Je suis un peu en quête de déco en ce moment, depuis que je meuble mon appart, j'ai besoin d'une déco à moi... Donc je m'inspire, sachant que mon intérieur sera moins classe, avec des meubles en kit et une déco légèrement geek... Mais j'essaie de changer ça... Donc en gros rien à voir avec les photos que je vais vous présenter... Mais c'est pas grave ! Du moment que je suis bien chez moi :)

Bref ! Enjoy !







Ce fauteuil suspendu est une vraie merveille... Je pense que je vais exploiter celui que j'avais quand j'étais petite ! Le remettre en était tout ça, même un peu de moumoute dedans !

Bon, je retourne à mes occupations...qui sont principalement de faire cuire des légumes et d'organiser mes vacances avec le BF dans le sud ouest ! Pleins de destinations chouettes et de trucs cool à visiter, manger, voir...! Ça promet d'être vachement bien ces petites vacances... Ça fait un bout de temps que je ne suis pas partie en vacances ailleurs qu'en Bretagne ! 

Ciao !

Et parce que je kiffe les petits chats et que sur ces photos j'ai plus regardé les petits chats que les hommes, je vous mets une petite série des photos trouvées sur le Tumblr "Des Hommes et des Chatons" qui est génialissime !









Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire