mardi 6 mars 2012

La journée du motif !


Quand j'ai vu le soleil ce matin, j'ai pas pu m'empêcher de porter quelque chose de coloré, un peu, et avec des motifs. Différents motifs !
Il faisait trop bon dans mon jardin, c'était un vrai régal de poser pour personne sauf mon chat qui se roulait dans l'herbe pas loin ! Alors voilà le résultat devant la friche qu'est le jardin de ma maison familiale mais avec le mimosa en fleur qui dégage un parfum tip top !


Alors, la veste est une veste Kanabeach que j'avais achetée en soldes à Marseille il y a 3 ans que j'ai du mettre seulement 5 ou 6 fois mais je l'aime beaucoup ! C'est vrai que les motifs qu'elle a ne sont pas très facile à porter et surtout à marier avec d'autres motifs, coloris...
La jupe est une H&M que j'ai du mettre une fois et que j'ai par la suite donnée à ma mère qui en cherchait une. Je lui ai donc piqué dans le tiroir pour l'occas' !
Je porte ensuite mes collants Dim que j'aime trop car ils tiennent bien chaud, selon ma mère ils sont "spécial hiver" ! Avec des chaussettes hautes que j'avais oubliées au fond d'un tiroir ! Mais ils sont vraiment très jolis et avec des motifs au dessus des genoux !
À mes pieds ce sont mes bottes Rocket Dog ! Ce sont des petites bottes de pluie noire avec des motifs....de dinosaures bleus !!!! Je les aimes ces bottes ! Quand je les ai achetées il y a 5 ans, je ne pensait pas que je les aimerai autant ! Elles ne sont pas évidentes à porter mais elles sont délirantes ! Et dedans, on a l'impression d'être dans des chaussons ! Maintenant, je les porte avec des couleurs sobres ou du noir.. Avant je mettais des collants roses et divers autres couleurs qui n'allaient pas ensemble... Mais ça ne me dérangeait pas et maintenant quand je revois les photos, je me demande comment j'ai pu faire ça ! Ca pique les yeux !
Ah, et j'allais oublier le headband, il est de fil bleu tressé, je l'ai trouvé chez Bershka il y plusieurs années mais il est beaucoup trop grand et je n'ai pas encore pensé et pris le temps de le rétrécir donc je suis obligée de l'attacher ! 
Qu'en pensez-vous ?





J'ai invité mon pauvre chat à se joindre à moi pendant la séance ! Pas très heureuse... Mais on s'en fou, elle est cool !


Et j'ai raccourci mes cheveux dans la nuque donc je ne ressemblerai pas prochainement à Gunter ! Et ce matin, j'avais pas envie de voir mes cheveux plats alors j'ai ressorti mon fer à frisé qui n'avait pas servi depuis bon nombre d'années ! Je suis heureuse de pouvoir enfin m'en servir à nouveau ! J'aime avoir un peu plus de volume sur la tête ! Et vous avez enfin l'occas' de voir à quoi mes cheveux ressemblent en vrai ! Je trouve qu'ils ont pas mal éclaircis ces derniers temps, c'est peut-être le soleil qui donne ça !


Les motifs qui ne vont pas du tout ensemble ! 


Mes vieilles bottes de plus près... Je regrette qu'elles aient quelques tâches d'herbe qui ne partent plus... Ma chère maman aimait bien se servir de mes bottes en mon absence pour faire le jardin... Merci !


Et oui, j'ai profité d'avoir mis une jupe qui flotte à l'air pour faire ma fofolle dans le jardin ! J'en ai une bonne dizaine mais je crois que j'ai sélectionné la meilleure !


Et pour continuer dans les motifs, en retournant à Rennes cet aprem, je me suis arrêtée chez New Yorker à Saint-Brieuc ! Je trouve jamais grand chose dans cette boutique mais dès fois c'est la trouvaille ! Et aujourd'hui j'ai fait une trouvaille, un tee-shirt un peu sans forme, un peu mal taillé mais avec des motifs vraiment top et des couleurs que j'aime, rose, violet, orange et bleu, et je crois que c'est tout ! La preuve en image !



Bonne semaine !

2 commentaires: