mardi 5 juin 2012

A moi le p'tit anglais !



Juste parce que ce pti anglais a une affolante mignone petite frimousse que moi j'aimerai bien avoir le même à la maison ! Oui je sais ça arrivera pas mais... les rêves sont faits pour ça !

Donc, si vous ne l'avez pas encore vu dans la série Misfits que j'aime beaucoup, il fait maintenant de la musique, ou dumoins il sort un EP. Et j'aime son style, sa voix, ses textes (si ce sont les siens) ! Rencontrez donc Mister Iwan Rheon, un des nombreux hommes de ma vie ;)
Si vous connaissez le même, je suis preneuse !
Mais quand même, musicalement, c'est un petit coup de coeur des dernières semaines !
Bonne écoute.





A bientôt pour quelques petits articles, maintenant que je ne vis quasi plus dans mon appart et que les beaux jours reviennent (un peu) je vais pouvoir prendre quelques photos de mes tenues et de mes dernières trouvailles !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire