lundi 25 mars 2013

Kalamazoo - Primus


J'ai profité de ma journée chez moi pour prendre quelques photos de ma tenue du jour ! À défaut des photos au soleil que j'ai pas faite ce weekend !
Je vous montre donc enfin mes Vans ! <3 <3 <3
Une tenue très simple mais que j'aime porter en ce moment.







Alors verdict ? Moi je les trouve tout simplement canon, entre les baskets et les creepers ! Tout ce que j'aime... Faut surtout que je dise que je trouve les creepers vachement chouettes mais pas du tout, mais alors pas du tout, sur moi ! Et ces Vans sont un bon compromis ! L'ultra-confort en plus ;)



Et un make-up ultra simple avec juste un peu de gris aux yeux avec une touche de marscara et un peu de rouge à lèvres nude !




Chemise H&M (homme) - Top New Look - Jegging Pull & Bear - Shoes Vans

Et voilà !
2 posts en une journée ! Qu'est-ce qui se passe ?!...

Pourvu que ça dure !

3 commentaires: