lundi 25 mars 2013

U - Pearl Jam


Hello !

Bon, ce weekend je n'ai pas eu (pris) le temps pour prendre quelques photos malgré les quelques rayons de soleil de la journée !
Je suis quand même sortie de chez moi samedi matin à 10h pour aller faire les boutiques avec le BF ! C'était bien drôle ! J'ai rien acheté mais j'ai essayé un bon paquet de trucs moches et de trucs chouettes ! Et lui aussi ! Du coup, j'ai repéré un petit short mignon chez H&M que je pense que je n'achèterai jamais, je garde mes sous pour faire quelques achats direct en vacances dans le sud-ouest ! Et à mon avis, ça me servira mieux, le short, là-bas qu'ici en Bretagne. Non je ne critique pas, j'aime ma région mais...en ce moment il fait pas super quoi !

Bref, tout ça pour dire que j'ai pas fait de photos. J'ai préféré aller faire le marché, et passer 3h en terrasse à manger le bon pain bio avec du putain de fromage et du saucisson stylé ! Le tout devant un bonne pinte de blanche avec sa rondelle de citron et avec les copains ! En tout cas, mon weekend est passé vite... Encore une fois !

Du coup, je vous ai préparé une petite sélection de Vans ! Depuis que j'ai acquis mes Paytin, je ne les quitte plus ! Donc, un jour j'aurai une autre de ces jolies paires dans mon shoesing !











Et du coup, je pars donc en vacances en juin dans le sud-ouest, région que je ne connais pas du tout ! Je suis donc à la recherche des bonnes adresses et bons plans, ainsi que de jolis endroits que ce soit sur la côte ou dans les terres. Je m'apprête à planifier mon road trip ! Donc, je vous remercie si vous pouvez m'aiguiller !

Et en bonus, un petit aperçu d'un de mes looks cette semaine, avec mon tout nouveau vernis Kiko.

Shoes DC - Jeans Lois - Top H&M - Echarpe H&M

Allez, bon lundi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire